Notre identité
Une identité d’entreprise autour de valeurs, de croyances et d’éthiques
Purestrat décline, avec fierté, ses valeurs :
- d’intégrité :
Une communication honnête envers les clients, les partenaires. - d’excellence :
Des services à haute valeur qualitative. - d’innovation :
En veille continue pour apporter de nouvelles idées. - de responsabilité :
des actions et des prises de décision.
Nous croyons en l’humain et en ses capacités à réussir et à mener des actions pour le développement du collectif.
Cet ensemble constitue notre éthique envers nos clients, nos partenaires et également envers nous-mêmes.
Une identité d’entreprise, source d’une mission et d’une vision
Notre mission est d’être le business partner de nos clients en leur fournissant les meilleurs services en termes de finance et de stratégie.
Améliorer les prises de décision stratégiques et financières d’une entreprise en lui apportant les moyens d’agir dans la durée.
Ainsi, notre finalité est tournée vers le client, entreprise de petite à moyenne taille, pour nous développer en retour. Nous nous appuyons sur nos valeurs et nos croyances pour obtenir nos résultats. Nos moyens et méthodes sont issues des meilleures formations en France et en Europe. Les expériences clients nous apportent également des compétences régulièrement améliorées et complétées.
Notre vision se résume à travers cette phrase :
Devenir le cabinet de conseil de gestion conciliant les enjeux technologiques, les orientations stratégiques et financières des entreprises avec un développement économique respectueux de la terre, de l’humain et des idées de chacun.
Cette vision se décline en :
- Un objectif :
un développement respectueux - Une stratégie :
s’appuyant sur l’intégration des meilleures pratiques, y compris technologiques - Une inspiration :
dans un respect des choix, des idées et des échanges - Une différenciation :
en concevant l’IA, les innovations au service de la finance et de la stratégie - Une durée :
à plus de dix ans